750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marie les ptits gateaux

passion gâteaux je vous presente mes recettes

cake pops

Voici mon premier essai.

J’ai suivi les doses préconisées dans la boîte des moules de la marque Ard’time et j’ai obtenu 45 sucettes (ils en annoncent 20 !!) :

110 g de sucre

110 g de beurre

110 g de farine

½ sachet de levure chimique

2 œufs

Battre les œufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, puis la farine et la levure. Remplir la première planche de moules (celle avec les alvéoles non percées) à ras bord, recouvrir de la seconde (celles avec les alvéoles percées) et enfourner 17 minutes à 180°C.

cake pops
cake pops
cake pops
cake pops
cake pops
cake pops
cake pops
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article